Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Quiconque ne sait pas souffrir n'a point un grand coeur.
(François Fénélon)

Événements - 25 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn fantôme photographié au cimetière Gilson

TikTok / Google, Copyright, nypost.com


Un fantôme a été découvert sur Google Maps alors qu’il semblait errer dans un cimetière situé dans le New Hampshire, sur la côte Est des États-Unis …

Amy Pendleton a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle nous montre une mystérieuse et fantomatique silhouette dissimulée derrière un mur en pierre. Ce fantôme se trouve dans le cimetière Gilson de Nashua, une ville du comté de Hillsborough.

Cette silhouette semble être un homme d’âge moyen. Elle regarde en direction de la caméra.

Le cimetière de Gilson Road est l’un des lieux les plus hantés du New Hampshire. Situé dans une zone isolée de Nashua, ce cimetière abrite les restes de plusieurs personnes décédées dans des circonstances mystérieuses ou tragiques. Certaines histoires racontent qu’il aurait servi de fosse commune pour des personnes assassinées ou des suicidées. D’autres disent qu’il est le théâtre de phénomènes paranormaux, comme des apparitions, des voix, des sensations de froid ou de malaise.

Le cimetière de Gilson Road date du 18ème siècle et porte le nom de la famille Gilson, qui possédait les terres environnantes. Parmi les tombes, on trouve celle de Betsey Gilson, morte en 1791 à l’âge de 22 ans, et celle de son fils John, mort en 1794 à l’âge de 4 ans. On ignore la cause de leur décès, mais certains pensent qu’ils ont été victimes d’une maladie ou d’un empoisonnement. D’autres membres de la famille Gilson sont également enterrés dans le cimetière, ainsi que des soldats de la guerre d’indépendance et de la guerre de sécession.

Le cimetière de Gilson Road est réputé pour être hanté par les esprits de ces défunts, qui se manifestent de différentes manières. Certains visiteurs ont rapporté avoir vu des ombres, des silhouettes ou des visages dans le cimetière, surtout la nuit. D’autres ont entendu des bruits étranges, comme des pleurs, des rires, des chuchotements ou des cris. Certains ont même ressenti des contacts physiques, comme des caresses, des pincements ou des coups.


Sources


Fantôme - 17 mars 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet