Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
C'est la compagnie des autres femmes qui pousse beaucoup de femmes à se marier.
(Alain de Botton)

Événements - 20 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn OVNI filmé par l'armée en 2018 en Irak

Youtube, Copyright, www.youtube.com


De nouvelles images impressionnantes ont récemment fuité, ranimant la controverse autour de la réalité des objets volants non identifiés (OVNI). Les séquences, dévoilées par l'expert ufologique Jeremy Corbell, proviennent selon lui de sources au sein de la communauté du renseignement américain.

Sur ces vidéos, on peut voir un objet mystérieux, invisible à l'œil nu, se déplacer à la fois dans les airs et sous l'eau à proximité d'une base militaire. Seules les caméras thermiques permettent de détecter l'engin en captant les variations de température qu'il émet, passant du noir au blanc de façon intermittente.

D'après Jeremy Corbell, ces images auraient été captées en 2018 par des militaires alors en mission pour tenter de suivre et d'identifier cette étrange présence aérienne. On peut voir sur la vidéo l'objet plonger pendant 17 minutes dans l'eau avant d'en ressortir soudainement en accélérant à un angle de 45 degrés.

Son comportement est des plus singuliers, décrit l'expert ufologique. Il descend de façon abrupte dans l'eau puis reste immobile pendant un long moment avant de repartir à toute vitesse en piquant vers le haut.

Jeremy Corbell, journaliste d'investigation et réalisateur, se porte garant de l'authenticité de ces images, affirmant les tenir de sources qui ont pris des risques pour les lui transmettre. Cette révélation s'inscrit dans le cadre de son prochain documentaire intitulé "TMZ Presents: UFO Revolution" qui a pour ambition de percer le mystère des OVNIS et de comprendre ce qu'ils représentent pour l'humanité.


Sources


O.V.N.I. - 8 juin 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet