Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Sur dix personnes qui parlent de nous, neuf disent du mal, et souvent la seule personne qui dit du bien, le dit mal.
(Antoine de Rivarol)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotLe jour où Muhammad Ali a vu un OVNI ...

Perchance, CC0, perchance.org


Au-delà de ses exploits sur le ring, Muhammad Ali, l'icône légendaire de la boxe, a aussi laissé sa marque dans le domaine des phénomènes inexpliqués. En effet, Ali a rapporté avoir observé un objet volant non identifié (OVNI), une expérience qui a ajouté une dimension mystérieuse à son personnage public.

Muhammad Ali, né Cassius Clay, est reconnu non seulement pour son talent exceptionnel en boxe, mais aussi pour son charisme et ses prises de position audacieuses. Cependant, peu de gens savent que l'homme considéré comme "Le Plus Grand" a également été un fervent observateur du ciel, convaincu de l'existence des OVNIs.

L'événement marquant se serait produit en 1970, alors qu'Ali faisait son jogging matinal avec son entraîneur, Angelo Dundee, à Central Park, New York. Selon le témoignage d'Ali, ils ont aperçu une lumière brillante et inhabituelle dans le ciel. Ali a décrit l'OVNI comme étant un objet gigantesque, silencieux et en forme de disque, se déplaçant avec une vitesse et une agilité impossibles à expliquer par les technologies terrestres de l'époque.

Dans une interview accordée au journaliste Timothy Green Beckley, Ali a relaté son expérience avec un mélange de fascination et de certitude. « J’ai vu cet OVNI avec mes propres yeux. Il était là, planant silencieusement au-dessus de nous, avant de disparaître soudainement », a-t-il affirmé. Ali a également révélé qu’il avait eu plusieurs autres observations d’OVNIs au cours de sa vie, ce qui a renforcé sa conviction en la présence d'intelligences extraterrestres.

Le boxeur était connu pour son esprit curieux et ouvert, et cette expérience avec un OVNI a trouvé un écho dans ses croyances plus larges sur la vie et l'univers. « Je crois que l'univers est trop vaste pour que nous soyons les seuls à y vivre. Il doit y avoir d'autres formes de vie quelque part », disait-il souvent.


Sources


O.V.N.I. - 17 juin 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet