Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le luxe est une forme de triomphe permanent sur tous ceux qui sont pauvres, arriérés, impuissants, malades, inassouvis.
(Friedrich Nietzsche)

Événements - 15 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotElvis Presley : sa fascination pour les OVNIs

Perchance, CC0, perchance.org


Elvis Presley, la légende incontestée du Rock'n'Roll, avait une passion peu connue pour les phénomènes extraterrestres. Au-delà de ses tubes intemporels et de son influence indélébile sur la musique, Elvis entretenait une fascination pour les OVNIs, une croyance enracinée dans des expériences personnelles et des récits familiaux.

Selon Larry Geller, le coiffeur et ami proche du chanteur, Elvis aurait eu plusieurs observations d'OVNIs au cours de sa vie. Ce qui est peut-être le plus intrigant est l'événement qui a déclenché cet intérêt : le jour même de sa naissance, le 8 janvier 1935. Le père d'Elvis, Vernon Presley, aurait observé une lumière bleue mystérieuse dans le ciel au-dessus de leur petite cabane en sortant fumer une cigarette à deux heures du matin. Vernon Presley aurait alors su que quelque chose de spécial se passait.

Larry Geller a révélé que lui-même avait été témoin de phénomènes étranges en compagnie d'Elvis. « Une fois, en traversant le désert en voiture, nous avons vu des lumières inhabituelles qui se déplaçaient beaucoup trop vite pour être des avions. Nous avons simplement conclu qu'il s'agissait d'OVNIs », raconte-t-il. Une autre fois, alors qu'ils traversaient à pied la propriété de Graceland, Elvis aurait remarqué des lumières étranges se déplaçant d'avant en arrière dans un champ.

Elvis, connu pour sa spiritualité profonde et son intérêt pour la métaphysique, avait une vision éclectique des choses. « Bien qu'il n'ait jamais eu de grandes expériences avec les extraterrestres, il y croyait certainement », explique Larry Geller. « Il avait les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. »

L'auteur Michael C. Luckman, dans son livre "Alien Rock: The Rock'N'Roll Extraterrestrial Connection", va encore plus loin en affirmant qu'Elvis aurait été contacté par télépathie par deux extraterrestres lorsqu'il avait huit ans. Selon Luckman, ces extraterrestres lui auraient donné un aperçu de son futur célèbre, bien qu'à l'époque, Elvis ne comprenait pas ce que cela signifiait.

Cette facette mystérieuse et peu connue d'Elvis Presley ajoute une dimension supplémentaire à la légende du Roi du Rock'n'Roll. Si ses chansons et ses performances ont captivé des millions de fans à travers le monde, ses croyances et expériences extraterrestres nous montrent un autre côté de l'homme derrière la légende, toujours en quête de mystère et d'inconnu.


Sources


O.V.N.I. - 16 juin 2024 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet