Anger Information

Publicité

Partenaire

Rechercher

Visiteurs

Citations

tiger

Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait.

(Gueorgui Gretchko)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

HoroscopeHoroscope

Darth VaderTwitter

Bender - FuturamaLe fantôme d’une femme photographié au château de Dudley


Un jeune couple de touristes originaire de Birmingham, ville située au centre de l’Angleterre (dans les Midlands de l’Ouest), pense avoir photographié le célèbre fantôme qui hante depuis des siècles le château de Dudley

Un jour Dean et Amy Harper décidèrent de visiter le somptueux château, aujourd’hui en ruine, de Dudley. Sur place, ils décidèrent de photographier Sharington Range, des bâtiments construits dans le château au milieu des années 1500.

Au moment des faits, nos visiteurs ne virent rien d’anormal. Toutefois, lorsqu’ils regardèrent la photo, ils remarquèrent la présence d’une femme fantomatique à la teinture grisâtre juste devant l’une des portes de la bâtisse moyenâgeuse. Selon bon nombre de légendes, il s’agirait de la fameuse « Grey Lady »

Dean s’est exprimé sur ce cas :

« Nous sommes allés visiter les ruines du château et pendant que nous étions là, nous avons pensé à prendre des photos de la propriété. »

« Une nuit, en regardant à travers les photos, Amy a vu une lueur, comme si une lumière était allumée, au niveau de la fenêtre du haut. Après avoir zoomé, nous avons remarqué sur le fond, à l'intérieur d'un arc, la présence d’une dame et ce qui semblait être une petite fille. »

« Aucun d'entre nous n’est chasseur de fantômes, mais on se demande si cela pourrait être le fantôme de Lady Grey – l’image est très claire. »

Construit en l’an de grâce 1071, Dudley est considéré comme étant le château le plus hanté d'Angleterre, et Lady Grey le plus célèbre fantôme. D’après les mythes qui tournent autour du bâtiment, il s’agirait de l’esprit de Dorothy Beaumont, qui est morte, avec son bébé, peu de temps après son accouchement.

Sur son lit de mort, Dorothy aurait demandé deux choses. Elle voulait être enterrée à côté de sa fille et que son mari assiste aux funérailles.

Aucun de ses derniers souhaits ne fut réalisé. De ce fait, elle est depuis condamnée à errer dans le château et dans le parc qui l’entoure. Ses lieux de prédilection seraient le donjon et le Lady Grey Tavern, un pub qui porte son nom.

La photo, prise le 30 août 2014, a certainement intéressé Jill Hitchman, directeur des médias et de la communication au zoo de Dudley, situé dans le parc du château.

« Il y a eu beaucoup d'histoires sur des personnages fantomatiques et des événements associés dans ce château, principalement centré sur la cour. »

« Cette image est incroyable car elle a été prise à partir du haut du château à l’aide d’un téléphone portable, et on parvient clairement à distinguer le contour de ce qui semble être une figure de femme à la porte. »

Nick Duffy, le fondateur et président du West Midlands Ghost Club, s’est exprimé sur cette affaire :

« C'est une belle photo. C'est une photographie crédible par rapport à toutes celles que recevons régulièrement. »


Source

www.birminghammail.co.uk

Fantôme - - - CC-BY

   Note moyenne : 0 (0 Vote )   Votez


Publicité

Bender - FuturamaCommentaire



Same topicsSur le même sujet

  • Le fantôme d’un petit garçon photographié dans un manoir

    Fantôme - 21 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Une femme attaquée par un fantôme dans un hôtel hanté

    Fantôme - 20 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...
  • Un fantôme photographié à travers une fenêtre

    Fantôme - 19 mai 2019
    Commentaires: 0
    Note moyenne : -
    Plus d'informations ...