Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Les chats sont les runes de la beauté, de l'invincibilité, de la merveille, de la fierté, de la liberté, de la froideur, de l'autosuffisance et de l'individualité délicate - les qualités de sensibles, éclairés, mentalement développés, païens, cyniques, poétiques, philosophiques, passionnés, réservés, indépendants, nietzscheens , Hommes ininterrompus, civilisés, de classe moyenne.
(Howard Phillips Lovecraft)

Événements - 20 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

Sea monsterLisa Pulitzer

  • Date de naissance : 1964
  • Nationalité : États-Unis
  • Activités : Auteur
  • Personne

Lisa Pulitzer, née vers 1962, est une autrice et journaliste américaine. Ancienne correspondante pour le prestigieux New York Times, elle a bifurqué vers l'écriture de livres en 1998, lors de sa première grossesse.

Depuis, Pulitzer s'est spécialisée dans la rédaction d'ouvrages non-fictionnels et de mémoires, en particulier sur des femmes ayant quitté des mouvements religieux fondamentalistes. Elle a ainsi co-écrit les témoignages de Jenna Miscavige Hill, ex-membre de l'Église de Scientologie, de Lauren Drain, repentie des Baptistes de la haine, et d'Elissa Wall, enfant mariée de force dans l'Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

Avec une quinzaine de livres à son actif, Lisa Pulitzer est devenue une plume recherchée pour retranscrire ces récits sensibles. Plusieurs de ses ouvrages se sont hissés sur la liste des best-sellers du New York Times, consacrant son talent d'écrivain-fantôme et de narratrice de destins singuliers

Livres

Titre Langue Lire

Rescapée de la scientologie

Lire

Numéros d'identification


Publicité