Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Écrire, c'est la manière la plus ostentatoire de garder silence - c'est caresser l'espoir qu'un chapelet de mots puisse déboucher sur une parole vraie.
(Marc Gendron)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotNorvège – Le fantôme sans tête d’un soldat nazi

Bruce Bouley, Pixabay, pixabay.com


Le Templar, un navire norvégien, était, selon de nombreux témoins, hanté par le fantôme d’un soldat nazi. Il portait un uniforme du IIIème Reich et n’avait pas de tête. Il était principalement vu à la nuit tombée.

Ce fantôme était également observé dans l’infirmerie et dans le poste d’équipage. Un témoin avait même affirmé lui avoir parlé, avant que l’esprit ne se retourne et s’éloigne en direction de la cabine la plus proche.

D’autres membres de l’équipage avaient racconté avoir entendu des bruits de cliquetis dans divers endroits du navire alors que celui-ci était amarré au port de Newcastle, en Angleterre.

Ce fantôme était si terrifiant que les matelots hésitaient à se rendre dans certaines parties du bateau dès que la nuit tombait.

Le premier matelot Folkman a expliqué que les membres de l'équipage étaient souvent tétanisés par la peur lorsqu'ils allaient à l'infirmerie ou qu’ils devaient se rendre au poste d’équipage. Un peu sceptique, il racontait :

« Ils disent qu'ils ont vu un fantôme sans tête, mais je ne le croirai pas tant que je n'aurai pas vu le fantôme par moi-même. En mer, les marins sont très superstitieux. »

Même si Folkman n’était pas particulièrement convaincu par ces histoires, d’autres avaient publiquement affirmé avoir croisé cette entité fantomatique. C’était le cas de Bosun Johansin. Ce dernier avait indiqué avoir vu ce fantôme alors qu’il dormait paisiblement dans l’infirmerie.

« J'ai entendu une voix allemande, puis un soldat sans tête est entré dans l'infirmerie. Il venait vraisemblablement de la salle de bain. »

Johansin a expliqué qu’il s’agissait du fantôme d’un soldat Allemand décédé à bord de ce navire pendant la guerre.

Au cours de la Seconde Guerre Mondiale, l’armée du IIIème Reich s’était emparée du Templar. Ils l’utilisaient afin de poser des mines et ainsi piéger les ennemis.

Une question se pose : qu’est-il arrivé à ce soldat allemand ? En effet, l’apparence d’un fantôme reflète souvent la manière dont il est mort. Cela pourrait signifier que cet homme a été décapité. Était-ce accidentel ? Un assassinat ? Une condamnation ? On sait que les nazis, à l’instar des français, guillotinaient leurs prisonniers.

À l’heure actuelle, nul ne le sait et nul ne le saura probablement jamais.


Sources


Lieu hanté - 22 novembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet