Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Houston, ici, Mer de la Tranquillité L’Aigle s'est posé.
(Neil Armstrong)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotDes OVNI repérés au-dessus Mars en décembre 1900

733215, Pixabay, pixabay.com


Au début du mois de décembre 1900, un scientifique Américain a pu observer de mystérieux signaux lumineux à la surface de la planète Mars. Était-ce un message envoyé par des extraterrestres ? Des OVNI ? À ce jour l’énigme n’a toujours pas été résolue.

Le 8 décembre, l’astronome Douglas était à l’Observatoire de Flagstaff, dans l’Arizona aux États-Unis. En regardant à travers son télescope, il a aperçu des signaux optiques provenant vraisemblablement de la planète rouge. Le phénomène se présentait sous la forme d’une multitude de lumières non identifiées qui se suivaient les unes derrière les autres en parfaite ligne droite.

Ces OVNI ont été visibles pendant soixante-dix minutes avant de disparaître aussi subitement qu’ils étaient apparus. Pendant tout ce temps, ces lumières avaient parcouru une distance d’environ quatre cents kilomètres.

Le professeur télégraphia aussitôt son extraordinaire découverte au bureau central de Kiel. L’information fut ensuite transmise à toute les stations du monde par le directeur de l’Observatoire, M. Pickering, un des plus grands astronomes de cette époque.

Le fait que ces lumières se soient allumées et éteintes si instantanément, et qu’elles se mouvaient dans une telle rectitude géométrique, nous fait penser qu’il ne s’agissait pas d’un phénomène céleste banal mais bien d’une manifestation extraterrestre.

Certains journaux de l’époque n’hésitaient pas à conclure que la planète Mars était habitée par une civilisation intelligente.


Sources

  • La Planète Mars, Le Petit Parisien, 30 décembre 1900

O.V.N.I. - 9 décembre 2020 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet