Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le meilleur moyen d'être jugé intelligent est encore d'ouvrir rarement la bouche.
(Alain de Botton)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn exorciste affirme que les possédés ont les yeux noirs

Nicky - PLEASE STAY SAFE, Pixabay, pixabay.com


Un exorciste et archevêque catholique a affirmé que les démons peuvent prendre possession du corps des être humains et rendre leurs yeux « noirs comme ceux d'un requin ».

L'archevêque Ron Feyl-Enright a raconté ce dont il avait été témoin alors qu’il était exorciste en chef au sein de l'Ordre Sacré de St Michel Archange sur le podcast The Conspiracy Show animé par Richard Syrett.

Les exorcistes chrétiens soutiennent que les démons décrits dans la Bible ne sont pas des métaphores mais de vraies créatures qui peuvent posséder des humains et les inciter à faire des choses terribles.

Au cours de cette interview, l'archevêque Feyl-Enright décrit certaines des choses qu'il dit être des signes que quelqu'un est aux prises avec une possession démoniaque.

Il explique : « Si nous parlons simplement des changements physiques, une personne [possédée] passera de longues périodes sans cligner des yeux. »

« Vous savez, tout est dans les détails et ce n’est qu'un des nombreux détails. »

L'archevêque poursuit : « Leurs yeux peuvent changer. Ils peuvent devenir très sombres comme un requin ou extrêmement blancs - cela dépend simplement de ce à quoi nous avons réellement à faire. »

Parfois, une soudaine différence dans la façon dont une personne parle est un signal que quelque chose ne va vraiment pas avec elle, explique l'archevêque Feyl-Enright.

« La personne peut commencer à parler dans différentes langues ou avec des accents qui sont complètement étrangers à la victime ou à sa famille. »

« Une personne peut parler en langues étranges. Beaucoup de charabia peuvent sortir de la bouche de la victime. »

« Nous voyons des changements, des changements physiques, de la peau. Celle-ci devient grise et sèche de la tête aux pieds. »

Ce n’est pas la première fois que l’archevêque Feyl-Enright fait des révélations sur les exorcismes qu’il a pratiqués tout au long de sa carrière. Il a ainsi raconté qu’une fois il avait vu une personne possédée flotter au niveau du plafond. Elle serait restée dans les aires pendant six heures.


Sources


Secte / Religion - 4 janvier 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Exorcisme

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet