Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le temps est le rivage de l'esprit ; tout passe devant lui, et nous croyons que c'est lui qui passe.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn vampire terrorise le village d’Alekseevsky en Russie

alextavares, Pixabay, pixabay.com


Un petit village situé dans la République des Maris, dans l’ouest de la Russie, est visité par une mystérieuse créature qui terrifie les habitants. Pour certains, il pourrait s’agir d’un animal semblable au légendaire Chupacabra.

Ce monstre insaisissable commettrait ses exactions dans la commune d’Alekseevsky. Il s’attaquerait principalement aux animaux d’élevage. Pour les habitants, il est évident qu’il ne s’agit pas d’un prédateur connu comme un renard, par exemple. En effet, les blessures découvertes sur les victimes ne correspondent à rien de connu.

Les cadavres des animaux attaqués semblent parfaitement intacts. Étrangement, en la examinant, les témoins ont découvert deux petits trous au niveau de leur cou.

Un des habitants raconte que cette créature avait réussi à entrer dans sa dépendance où logeaient ses lapins à la nuit tombée. L’étrange bête ne s’était pas attaquée aux murs en polycarbonate de la bâtisse mais n’avait fait que pousser les parois. Au total, 13 lapins sur 15 sont morts.

Un autre explique avoir découvert d’énigmatiques marques de griffes sur la porte de sa grange comme si la créature avait tenté vainement d’y pénétrer. Le propriétaire avait pris soin de correctement verrouiller les lieux où se trouvaient ses animaux.

Certains affirment que les marques et les blessures découvertes sur les mammifères attaqués sont très proches sinon similaires aux traces laissées par le Chupacabra.

Seulement, le Chupacabra n’est pas connu pour vivre dans cette région du monde. En effet, cet animal, dont l’existence n’a jamais été attestée, a essentiellement été observé en Amérique latine et parfois aux États-Unis. Malgré tout, il opère de la même manière que son homologue russe : il suce mortellement le sang de ses victimes.

Certains habitants penchent pour une autre hypothèse : celle du vampire.

Il est difficile de trouver d’autres explications. Il n’existe aucun animal connu qui se nourrisse exclusivement de sang sans même toucher aux autres organes de ses victimes. Un prédateur aurait naturellement déchiqueter sa victime pour se nourrir de sa viande.

Pour mettre fin à toutes les spéculations et faire toute la lumière sur cette énigme il ne reste qu’une chose à faire : capturer ce monstre …


Sources


Cryptozoologie - 1 février 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags ChupacabraVampire

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet