Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.
(​Ève Bélisle)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotGojira – Un nouveau morceau pour soutenir l’Amazonie

anagiralv, Pixabay, pixabay.com


Depuis des décennies, la forêt Amazonienne est décimée. Des milliers d’hectares sont régulièrement détruits, anéantissant une faune et une flore exceptionnelles, et obligeant ses habitants à quitter leurs habitations ancestrales. Le groupe de Metal français, Gojira, a récemment publié un nouveau morceau dont les fonds seront reversés à une association destinée à protéger le poumon de l’humanité.

La forêt Amazonienne est le plus grand réservoir de biodiversité de la planète. Elle s’étend sur neuf pays et compose près de 390 milliards d’arbres. On estime que sa destruction aurait un impact important sur le changement climatique. Outre cette conséquence dramatique, il ne faut pas oublier que des dizaines de peuples y vivent en toute quiétude et cette déforestation pourrait les obliger à migrer ou à quitter la vie qu’ils ont toujours connu.

Pour mettre fin à cette catastrophe annoncée, beaucoup d’artistes se mobilisent. Parmi eux, les membres de Gojira. Le groupe français de Metal le plus célèbre du monde a sorti un nouveau morceau baptisé Amazonia. Il est tiré de l’album Fortitude qui sortira le 30 avril 2021 sous le label Roadrunner Records.

La totalité des recettes de cette chanson seront reversées à l’association Articulation des peuples indigènes du Brésil (APIB) dont l’objectif est défendre les droits des tribus indigènes de la forêt Amazonienne.

Le clip :


Sources


Politique et Ecologie - 10 avril 2021 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet