Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Si imparfaitement que nous puissions comprendre nos amis et collègues, la personne que nous sommes voués à comprendre le moins est nous-même.
(Alain de Botton)

Événements - 13 juin

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn sorcier menace plusieurs grands joueurs africains

Анна Нэсси, CC BY-SA 3.0, fr.wikipedia.org


Actuellement, les fans de football africains vibrent pour la Coupe d’Afrique des Nations. Un homme, qui se prétend être un sorcier camerounais, menace de jeter un sort aux meilleurs joueurs du tournoi pour permettre à son équipe de décrocher le titre …

Cette information, relayée par le média Echourouk, dévoile que ce magicien aux prétendus pouvoirs occultes souhaite jeter des sorts à trois des meilleurs joueurs de la C.A.N. : Riyad Mahrez (Algérie – Manchester City), Mohamed Salah (Égypte – Liverpool), et Sadio Mané (Sénégal – Liverpool). Ces hommes sont de redoutables buteurs et sont donc susceptibles de faire du mal aux Lions Indomptables.

Voici ce qu’il a déclaré :

« Je n’aurai pitié de personne qui empêcherait le Cameroun de remporter la Coupe d’Afrique des nations, d’autant plus que le tournoi se déroule sur notre terre… Je conseille vivement Mohamed Salah, Riyad Mahrez et Sadio Mané de ne marquer aucun but contre l’équipe nationale du Cameroun, puisque j’ai en ma possession des photos personnelles d’eux en plus de leurs chaussettes de sport, et la punition sera sévère, elle peut aller jusqu’à la mort. »

En Afrique, la sorcellerie, la superstition et le football sont souvent associés et certains n’hésitent pas à s’adonner à quelques rituels pour amener un joueur au succès ou, au contraire, pour le blesser gravement et ainsi faire vaciller sa carrière. Il ne s’agit que de croyances qui peuvent prêter à sourire et pourtant certains rituels vont bien plus loin et exige la mort d’une personne comme l’a révélé un international gabonais.

Il y a quelques années, l’ancien attaquant du FC Nantes et du Stade de Reims, Shiva N’Zigou avait publiquement révélé que son père avait sacrifié la mère du joueur afin qu’il réussisse dans le football !


Sources


Magie - 23 janvier 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Sorcellerie

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet