Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le mal triomphe là où les bonnes gens ne font rien.
(John Philpot Curran)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn énorme crop circle près des Pyramides d’Égypte

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


En décembre 2021, un immense crop circle a été découvert à proximité des grandes Pyramides d’Égypte. De quoi s’agit-il ?

Ce crop circle semble très ancien et pourrait indiquer qu’un OVNI extraterrestre s’est posé à cet endroit il y a des milliers d’années.

Scott C. Waring, l’auteur de cette découverte, explique :

« Il y a un énorme anneau dessiné dans les montagnes en Égypte. C’est ce genre d'anneaux qui demeurent après qu’un OVNI ait atterri dans un champs. Cela ressemble à une sorte de bague. Cet anneau mesure 1,6 km de diamètre et semble user comme si l'OVNI était resté poser à cet endroit pendant très longtemps. Il y a aussi un large sentier qui descend de cette zone vers le bas. Il semble qu'il ait été emprunté par ses occupants pour sortir et entrer dans l'OVNI. L'anneau se trouve à 300 km des Grandes Pyramides et a peut-être été le lieu de repos d'un OVNI chargé d'aider à construire les pyramides elles-mêmes. Même avec la technologie et les machines d'aujourd'hui, nous ne pourrions pas et n'avons d’ailleurs jamais rien construit de tel. Cet anneau est une preuve irréfutable que des extraterrestres ont aidé à construire les grandes pyramides dans l'Égypte antique. »

Cette découverte relance une théorie populaire qui affirme que l’Homme n’aurait jamais pu construire les Grandes Pyramides, l’une des Sept Merveilles d’Égypte. En effet, certains certifient que l’humanité ne possédait ni les technologies nécessaires, ni les connaissances indispensables pour mener à bien un tel projet. Elon Musk, le fantasque milliardaire d’origine sud-africaine, avait affirmé dans un tweet que les extraterrestres avaient construit les pyramides.


Sources


Crop Circle - 12 juin 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet