Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s’il est blanc, noir, basané ou rouge ; lorsque l’on envisage l’humanité comme une seule famille, il ne peut être question d’intégration ni de mariage inter-racial.
(​Malcolm X)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotLégislatives – l’étrange clip de rap d’un candidat de la NUPES

Tyseria, CC BY-SA 4.0, fr.wikipedia.org


Le second tour des élections législatives françaises approchent à grands pas et les candidats tentent le tout pour le tout pour remporter un siège au Parlement. L’un des candidats de la NUPES a publié un clip vidéo qui ne manquera pas de déclencher la polémique …

Ugo Bernalicis est candidat à sa propre réélection comme député de la 2ème circonscription du Nord. Membre de la France Insoumise, il est en ballottage favorable puisqu’il a obtenu 43,5 % au premier tour. Sauf accident, l’homme âgé de 32 ans devrait logiquement et mathématiquement se retrouver sur les bancs de l’Assemblée Nationale.

Le 17 juin 2022, il a publié un clip de rap, intitulé « Ugo à Beauvau » sur son compte Twitter. Dans cette vidéo, il déclame son programme et les principales idées véhiculées par son mouvement constitué pour cette élection, la NUPES (Nouvelle Union populaire écologique et sociale).

Le jeune député sortant est pressenti pour le poste de Ministre de l’Intérieur dans le cas où la NUPES obtient la majorité à l’Assemblée et parvient à renverser le gouvernement actuel.

Dans ce clip, Ugo Bernalicis s’en prend violemment aux forces de l’ordre :

« Et quand j’arrive à Beauvau, j’dissous la BAC, ouais j’ai le mic, avec Parcoursup y a plus de bac, mais y a l’AEC (Avenir en commun) dans les bacs. »

Gérard Darmanin en prend aussi pour son grade :

« Majorité de la NUPES, on a un programme qui tue, Darmanin nous ne sommes pas dupes, on sait que ta police tue. »

« S’il y a bien deux camps, j’suis pas dans celui de Lallement, pour l’unité des Français, faudra bien le limoger; il n’y a qu’un camp, celui des gens, les délinquants sont en col blanc. »

La publication de cette vidéo de 2 minutes est loin d’avoir convaincu les élections de gauche. Beaucoup d’entre eux craignent que ce clip de rap ne fasse perdre des voix à la NUPES et empêche ce mouvement d’alliance d’obtenir la majorité au Parlement …


Sources


Politique et Ecologie - 19 juin 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0

Tags Élections législatives françaises de 2022

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet