Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Dans l'imagination, il y a une révélation du Moi à lui-même.
(William Butler Yeats)

Événements - 22 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn fantôme tentait de l’étrangler toutes les nuits …

Hansuan_Fabregas, Pixabay, pixabay.com


Partout dans le monde, un nombre incalculable de personnes ont vécu des expériences paranormales impliquant un fantôme. Certaines histoires sont terrifiantes comme celle rapporter à Sir Ernest Bennett au cours d’une conférence donnée en 1939 à Londres, en Angleterre.

Ernest Bennett était un politicien et écrivain britannique. Il fut sous-ministre des Postes et membre du prestigieux Conseil de la Psychical Research Society. L’homme, connu pour sa rigueur scientifique, s’intéressait aux fantômes et aux maisons hantées. Au cours d’une conférence public, il raconta quelques histoires étonnantes.

La première lui fut rapportée par le révérend Frederick Salt, originaire de Newbury. Ce dernier, qui vivait à cette époque-là en Afrique du Sud, rendait un jour visite à sa tante. Alors qu’il était assis à table, il vit un chat juste à côté de sa chaise. Il se pencha pour le caresser. À sa grande surprise, sa main ne put toucher l’animal comme s’il ne s’agissait que d’un spectre. Remarquant le regard interrogateur de son neveu, la tante lui dit : « Qu’est-ce que tu regardes Fred ? As-tu vu le fantôme de la famille ? »

La seconde histoire vient de Sir Ernest en personne. L’homme se rendit dans un village du nord du Cheshire pour y rencontrer un couple témoin de phénomènes surnaturels. La femme affirmait que, toutes les nuits, elle voyait une silhouette entrer dans la pièce où elle avait l’habitude de s’asseoir. Plus inquiétant, ce fantôme mettait ses mains autour de sa gorge comme s’il voulait l’étrangler. Malgré ces attaques répétées, la femme vivait cette situation avec une certaine sérénité. Au départ, son mari était particulièrement sceptique jusqu’à une certaine nuit. Cette nuit-là, le mari entendit sa femme pousser un cri. Naturellement, il se retourna et là il vit un homme debout dans l’embrasure de la porte. Terrifié, il prit son courage à deux mains, alla à la rencontre de l’apparition et tenta de la frapper. Instantanément, le fantôme s’évapora …


Sources


Fantôme - 27 novembre 2022 - Wakonda - CC-BY 3.0 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet