Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le coeur des mères se glisse derrière les lois des hommes.
(Jovette-Alice Bernier)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotUn fantôme à tête d’hydre vu à Melbourne en 1893

Gil Meydan, CC BY-SA 3.0, en.wikipedia.org


À la fin du mois de mars 1893, un terrifiant fantôme à tête d’hydre a été vu en train d’errer dans les couloirs de l’un des bâtiments les plus emblématiques de la ville de Melbourne, en Australie …

L'un des veilleurs de nuit du Trésor, à Melbourne, a été retrouvé à son poste samedi matin dans un état de choc. La nuit précédente, il aurait vu, de ses propres yeux, une terrifiante apparition fantomatique. Alors qu’il faisait ses rondes habituelles, il a entendu du bruit provenant d’un des principaux couloirs du bâtiment. Il s’est naturellement rendu sur place. Il a ensuite pointé sa lampe torche en direction de l’intrus. Et là, il a vu un effrayant fantôme. Après avoir scrupuleusement regardé ses mouvements, il a remarqué qu’il avait une tête d’hydre (plusieurs têtes de serpent). Excepté cette caractéristique, il était semblable à l’image que l’on se fait des fantômes.

Dans ses longs doigts, le fantôme tenait une faux. Sur la lame était écrit, en lettres de feu, le mot « Retrenchment » (« Retranchement », en français).

Le Old Treasury Building est un bâtiment construit entre 1858 et 1962. Il est l’œuvre du brillant architecte John James Clark, qui débutait alors sa carrière. Ce lieu abrite notamment le département du trésor du Gouvernement de Victoria.


Sources


Fantôme - 25 mars 1893 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet