Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Le meilleur ami de la vérité est venue, son plus grand ennemi est le préjudice et son compagnon constant est l’humilité.
(Charles Caleb Colton)

Événements - 20 juillet

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotEconduit par une femme, il se venge d'une bien sombre manière ...

Sammy-Williams, Pixabay, pixabay.com


Lucerne, 29 janvier.—Dernièrement venait habiter dans une ville avoisinant la ville de Lucerne, uneveuve, Mme. de L. qui avait habité longtemps l’Angleterre, quoiqu’elle fût d’origine française.

Mme de L.;.avait amené avec elle ses deux filles, dont l’une était mariée à un officier de la marine britannique, qui ne lui avait apporté qu’une centaine de mille francs, tandis qu’elle eût pu épouser un gentil homme riche à millions, qui lui avait fait la cour, — d’ailleurs sans succès. Ce gentilhomme avait conçu un très vif dépit.

Pour se venger, il fit télégraphier de Londres à la jeune femme, sous la signature d’un haut officier de la marin anglaise, que son marie avait succombé à Madras aux suites d’une attaque de choléra.

La malheureuse, à cette nouvelle, devint subitement folle ; elle s’enferma dans sa chambre, et dans un suprême accès de désespoir, s’empoisonna avec du cyanure de potassium.

Quelques jours après, son marie revenait, à la profonde stupeur de sa belle-mère, qui avait déjà revêtu ses habits de deuil.

Il a prévenu la police anglaise qui est à la recherche du lâche et féroce mystificateur.


Sources

  • Etranger, L'Intransigeant, 31 janvier 1892

Faits divers - 19 octobre 1892 - Wakonda - CC BY 2.5

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet