Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
La parole qui nie Dieu brûle les lèvres sur lesquelles elle passe, et la bouche qui souvre pour blasphémer est un soupirail de lenfer.
(Félicité Robert de Lamennais)

Événements - 17 mai

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballTour de magie

RobotEconduit par une femme, il se venge d'une bien sombre manière ...

Sammy-Williams, Pixabay, pixabay.com


Lucerne, 29 janvier.—Dernièrement venait habiter dans une ville avoisinant la ville de Lucerne, uneveuve, Mme. de L. qui avait habité longtemps l’Angleterre, quoiqu’elle fût d’origine française.

Mme de L.;.avait amené avec elle ses deux filles, dont l’une était mariée à un officier de la marine britannique, qui ne lui avait apporté qu’une centaine de mille francs, tandis qu’elle eût pu épouser un gentil homme riche à millions, qui lui avait fait la cour, — d’ailleurs sans succès. Ce gentilhomme avait conçu un très vif dépit.

Pour se venger, il fit télégraphier de Londres à la jeune femme, sous la signature d’un haut officier de la marin anglaise, que son marie avait succombé à Madras aux suites d’une attaque de choléra.

La malheureuse, à cette nouvelle, devint subitement folle ; elle s’enferma dans sa chambre, et dans un suprême accès de désespoir, s’empoisonna avec du cyanure de potassium.

Quelques jours après, son marie revenait, à la profonde stupeur de sa belle-mère, qui avait déjà revêtu ses habits de deuil.

Il a prévenu la police anglaise qui est à la recherche du lâche et féroce mystificateur.


Sources

  • Etranger, L'Intransigeant, 31 janvier 1892

Faits divers - 19 octobre 1892 - Wakonda - CC BY 2.5

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet