Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Etrange bizarrerie de l'esprit humain, on peut convaincre un homme de ses erreurs, et ne pas le convertir.
(Antoine de Rivarol)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotUn immense OVNI repéré près du soleil par la NASA

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 22 mars 2022, un immense objet volant non identifié a été photographié par la sonde SOHO non loin de notre soleil. S'agit-il d'un engin appartenant à une civilisation venue d'ailleurs ?

Cette anomalie a été repérée par Scott C. Waring, un ufologue bien connu et très actif sur les réseaux sociaux. L’homme pense que cet engin est indubitablement d’origine extraterrestre mais que l’agence spatiale américaine tente, par tous les moyens, de cache la vérité au grand public.

Il explique :

« J'ai trouvé cette chose une nuit il y a quelques temps. J’ai remarqué que la forme de cet objet était similaire à ce à quoi on pourrait s’attendre de certains vaisseaux extraterrestres. L'objet est un engin de forme cubique à six côtés. Il est aussi très grand, environ 1,25 fois la taille de la Terre. Maintenant, je suis convaincu que la NASA a déjà repéré cet objet, car sa taille est tout simplement énorme. Comment auraient-ils pu le manquer ? Mais il n'y a aucune chance que la NASA en parle un jour. Cette organisation ment constamment depuis sa création. La NASA sait que s'ils parlent de cet OVNI, ils seront obligés de mentir sur le fait qu'il s'agit d'autre chose. La NASA a été créé non pas pour informer le public des découvertes réalisées dans l'espace, mais pour faire croire au public qu’ils veulent approfondir nos connaissances alors qu'ils savent déjà qu’il y a une vie extraterrestre intelligente hors de notre planète. »


Sources


O.V.N.I. - 27 juin 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet