Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Je ne suis pas rentré dans le groupe pour devenir une célébrité. J'y suis allé parce que je voulais jouer de la musique et écrire des chansons et faire des concerts et toutes ces choses.
(The Edge)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotEn 1952, un OVNI observé dans le sud de la France

u_p99knb1pa6, Pixabay, pixabay.com


En octobre 1952, une jeune femme a observé un mystérieux objet qui avait l’apparence d’une soucoupe volante dans le sud-est de la France. Son témoignage n’a pas été suivi par d’autres et n’a pas non plus été agrémenté par des photos.

La témoin de cet OVNI s’appelle Jeannine Clauzon. À cette époque, elle était joueuse du club de basketball de l’U.S.C. Avignon (qui évoluait alors en Excellence Régionale). Âgée de 18-19 ans, elle était décrite comme étant une joueuse très dynamique et particulièrement adroite. En outre, pour la presse spécialisée, elle était l’une des meilleures joueuses du département.

Selon elle, l’objet volant non identifié était de forme discoïdale ou ovale. Il se déplaçait à grande vitesse et émettait, derrière lui, une longue traînée lumineuse. Elle raconta son histoire à ses coéquipières ainsi qu’à son entraîneur. Hélas, ces derniers ne la prirent visiblement pas au sérieux.

En revanche, la presse de l’époque (Midi-Libre, Le Méridional, Le Provençal, ou encore La Marseillaise) s’en fit l’écho et jugea cette affaire complètement véridique.


Sources


O.V.N.I. - 15 octobre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet