Activité-Paranormale


Red devil Information

Publicité

Rechercher

Développement

Apportez vos talents de codeur !

Développer

Visiteurs

Citations

Random quotation
Si vous avez un travail où il n’y a pas de complications, vous n’avez pas de travail.
(​Malcolm Forbes)

Événements

Event Calendrier

Validation

Valid XHTML 1.0 Transitional Valid CSS!

Crystal ballHoroscope

RobotDeux OVNI très détaillés filmés par la sonde SOHO

Scott C. Waring, Copyright, www.ufosightingsdaily.com


Le 8 avril 2022, deux gigantesques OVNI extrêmement détaillés ont été filmés à proximité de notre Soleil. Ces objets non identifiés ont été repérés par la sonde SOHO, lancée par la NASA en décembre 1995.

Notre Système Solaire regorge de mystères que les scientifiques tentent de percer depuis des décennies. Ces OVNI, filmés par une sonde de l’agence spatiale Américaine, constituent une nouvelle énigme. Le fait qu’ils possèdent autant de détails interpellent et semblent démontrer qu’il ne s’agissait pas d’une illusion d’optique, comme une pareidolie.

L’ufologue Scott C. Waring s’est intéressé à cette affaire sur son blog :

« C'est une découverte exceptionnelle faite par le Youtuber In2ThinAir. Il a utilisé le site Internet de la NASA/SOHO pour repérer certaines anomalies étranges qui présentent de nombreuses similitudes avec ce que nous croyons être l'apparence des vaisseaux extraterrestres. L'une d'entre elles ressemble à une station spatiale en forme de spirale, et l'autre à un gigantesque cube. Toutes deux affichent un niveau de détail élevé et n'ont nécessité que l'ajout de lumière pour les rendre plus visibles.

J'ai commencé à rechercher des OVNIs près du Soleil il y a environ 17 ans, lorsque j'ai lu pour la première fois un article de presse sur deux chercheurs russes affirmant avoir découvert de nombreux OVNIs de la taille de la lune se déplaçant autour de notre Soleil à la vitesse de la lumière, changeant soudainement de direction et effectuant des virages serrés qui devraient être impossibles pour tout objet naturel dans l'espace. L'article a rapidement disparu quelques semaines après sa publication, tout comme les deux scientifiques, mais... J'ai continué à surveiller de près les objets près de notre Soleil. Helioviewer.org est l'un des meilleurs outils pour le faire. »

Que pensez-vous de ces images ?


Sources


O.V.N.I. - 15 octobre 2023 - Wakonda - CC BY 2.5 - Voir l'historique

Tags SOHO

(0 Vote)

Publicité

CommentsCommentaire


Same topicsSur le même sujet